|
|||||||
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#21 (link to here) | ||
|
I HEART XENU
|
Re: Quebec: Operation: À l'abordage!
Lu dans Le Soleil du 3 mai... c'est rien de mois qu'épique!
Quote:
Quote:
"I don't think Scientologists are bad, they're just misinformed" - Andreas Heldal-Lund Montreal Anonymous Forum 2.0: brought to you by Shire, Katie Holmes and the Marcabian Army. Scientology/Scientologie |
||
|
|
|
|
#22 (link to here) |
|
Member
|
Masques V for Vendetta sur le site web de l'imaginaire à 5.99$ Je vais aller voir.
|
|
|
|
|
#23 (link to here) |
|
Member
|
Le lieu de la manif se trouve au 570, rue St-Joseph, en basse-ville. C'est la rue qui passe à côté de la Bibliothèque Gabrielle-Roy. Je propose qu'on se rassemble à l'arrêt d'autobus (800-801) du parc sur De La Couronne, juste en face de TQS. CO$ est à 5 minutes. On aura pas de misère à se reconnaître je pense
. En espérant qu'il fasse beau. |
|
|
|
|
#24 (link to here) |
|
:p
|
et une traduction pour ceux habitant à L'EXTÉRIEUR de montréal?
|
|
#25 (link to here) |
|
Member
|
The picket will be at the CO$ headquarters in downtown Quebec city. The address: 570, St-Joseph street. The rendez-vous point proposed is the bus stop (buses 800-801 from uptown) at the park by De la Couronne blvd, in front of the TQS tv station. 1-2 minutes from the RTC bus terminal at Gabrielle-Roy Library. Easy to find I think. Bring your masks!
Last edited by peterstorm; 05-08-2008 at 12:54 PM. |
|
|
|
|
#26 (link to here) |
|
|
je voulais dire dans le sens de : comment on s'y rend?
|
|
#27 (link to here) | |
|
Got my Slice!
|
Rookie_one, veut tu des direction? ou voulais tu organizer un "car pool"? je ne comprend pas la question. pour les directions cherche sur google maps et entre "570 rue...", ensuite ton adresse. si tu veut prendre l"auto bus, vas falloir que tu cherche toi meme sur RTC - Accueil . de toute evidanse (jee souis boon en FrencAYs! lol! j'hais ecrire. XD) on ne veut pas donner nos adresses sur le forum. j'espere de to voir la!
Quote:
you sure man?! damn! i was driving around that area in april and missed it! i searched everywhere there ( i feel like a real n00b )! i was specifically in he area between denis musique and cineplex, and around that area, i didnt see any signs of scientology outside. is it on charest? or on a neighboring street? plz help, im getting mixed messages from the scientology sites and google maps. heres some links to what im reffering to: scientologie quebec - Google Maps and then the scientology site: Churches of Scientology of East Canada - Global Locator for Scientology Organizations *edit* /\ /\this site DOES suck, for one its $cientology, and dosent even have the right adresses! damn $cifags/\ /\ go about 3/4 of the way down the page. im very confused, and im getting a lift there so i need to be sure where im going. plz reply soon! PS. also... what time is everyone gonna show? and till when? should we bring noise makers? Last edited by AnonySkull; 05-09-2008 at 08:56 AM. |
|
|
|
|
|
#28 (link to here) |
|
Member
|
La church est juste avant l'encien mail st-roch. C'est sur st-joseph.
Les cartes sont pas super a jour, ca fait pas longtemps qu'ils ont bouger de limoilou...feque meme dans les botins lol... Hey sinon un truc drole, si tu sais vraiment pas ou c'est, trouve toi un botin, prend une cabine telephonique, cherche dans la section église, tu devrais l'avoir dedans, c pas la meme adresse mais c le même numéro de téléphone...on a callé a l'église pour savoir ou c'était la premiere fois.... Any wau, si tu peux te rendre devant le tqs tu devrais nous voir sinon marche sur st-joseph vers le port de quebec...C'est presque juste apres l'église st-roch... Pour ce qui est de l'heure, on devrait se pointer vers 11 heure am. |
|
|
|
|
#29 (link to here) |
|
Member
|
Pour l'église, c'est sur la rue st-joseph un peu avant le mail st-roch et juste apres l'église st-roch.
Sinon pour le meeting qui devrais etre vers 11 heure... On se rejoint à l'arret d'autobus de la 800 801 devant les bureau de TQS. Télé Québec - Google Ah si vous pouvez inviter d'autre monde ça serait nice... Apporter pas de linge habituel le plus possible comme ça vous pourrez pas vous faire remarquer...si vous avez des tattoos, cicatrice etc...faite attention. Oublier pas les moindres détails qui pourrais vous faire reconnaitre... Si vous avez pas de masque il y a toujours les ninja t-shirt, Si quelqu'un trouve des masques quelque part laissez moi au courant. |
|
|
|
|
#30 (link to here) |
|
|
c'Est des directions que je veut, si je me promène dans montréal sans savoir exactement ou je m'en vais c'Est certain que je me perds
|
|
#31 (link to here) | |
|
Got my Slice!
|
Quote:
pour montreal c'est ici: Montreal, Quebec @ sybesis: Je ne le croit pas! j'ai fait tout le tour du coin sauf la en avril! *face palm* ![]() bonne idee par exemple d'appler. sa simplifie les affaires un peut. ca adone bien, ca me tentais d'aller faire un tour a s.o.s comptant pour chercher des cd (la derniere fois jai eu opeth - ghost reveries pour 4$ en parfaite condition!). 11H , a TQS, je serai la! |
|
|
|
|
|
#32 (link to here) |
|
Member
|
En fait, c'est vraiment devant le sos comptant...
Aha.... Nous la premiere journée, on s'etais carément perdu, on avait oublier l'adresse même si on avait appelé. on pourra s'en parler demain, mais j'ai pensé que vu que aucun magasin à québec semble avoir de masques. Faudrais genre en comandé via amazon. si on peut en commandé une batch ca pourrait etre cool parce que si on commande chacun, on va tous payé les frais de transport mais si on a une commande de 5 ou plus, ca reviendrais moins cher pour la livraison etc. |
|
|
|
|
#33 (link to here) |
|
Member
|
Je serai là.
|
|